GAMIN

L'association GAMIN (Groupe d'Assistantes Maternelles Ignymontain) a pour objectif de favoriser l'éveil de l'enfant et sa sociabilisation grâce à un jardin d'éveil, pour les enfants de 3 mois à 3 ans accueillis par leurs assistantes maternelles qui exercent leur activité professionnelle dans le secteur libéral de la ville de Montigny le Bretonneux.

Contacts

GAMIN

  • 15 Rue Mazière
    78180 Montigny-le-Bretonneux

Activités
Missions

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

1 activité

Les liens

Aide à l’adaptation des russophones résidant en France, cours de langue russe adultes et des enfants pour les bilingues russe et francofonnes, cours de dance sportive issue de la culture russe, jardin d’enfants, ateliers culturels et linguistiques.

1 activité

PEEP Montigny 78

La PEEP Montigny 78, bureau local affilié PEEP, c’est une équipe de parents bénévoles prête à défendre une certaine idée de l’école, sans attache politique, ni syndicale. Actuellement, nous sommes présents dans le quartier des Prés de Montigny-le-Bretonneux, dans les établissements suivants : École Maternelle Saint-Exupéry, École Élémentaire Les Prés, Collège Les Prés, Lycée Émilie de Breteuil. Si vous souhaitez ouvrir une liste PEEP dans l'établissement de votre enfant, nous pouvons vous aider et vous accompagner, nous sommes aussi là pour ça. Parents d'élèves, rejoignez-nous ! Notre volonté est de toujours mettre en avant l’intérêt de l’enfant, faire entendre la voix et les propositions des parents et améliorer l’information aux familles, dans le dialogue et la bienveillance.

1 activité

Collectif pour la semaine de la mémoire de l'esclavage de Saint-Quentin-en-Yvelines - CSME SQY

Maintenir vivante la mémoire de la traite négrière et de l’esclavage afin que plus jamais cela ne se reproduise ; Informer et sensibiliser nos concitoyens des réalités de la traite négrière et de l’esclavage des noirs, ainsi que de son impact sur les comportements aujourd’hui ; Rendre hommage aux personnes, anonymes ou connues, qui ont résisté et souvent, ont sacrifié leurs vies pour rendre possible l’abolition de l’esclavage des noirs ; Partager le legs de cette histoire sur le plan artistique, culturel, littéraire, humain, et des traditions; S’interroger sur les voies et moyens d’aller de l’avant, aussi bien au niveau individuel que national, sans occulter ce pan de l’histoire qui a duré plus de trois siècles et affecté trois continents.