SANKOFA

L'association d'amitié franco-ghanéenne permet de pomouvoir et soutenir la création et diffusion d'oeuvres d'arts ghanéennes. Solliciter les communes pour faciliter la coopération internationale et l'intégration des ressortissants ghanéens, au travers notamment de l'activité culturelle. Accompagner ceux qui souhaitent se réinstaller et implanter leur activité au pays.

Contacts

SANKOFA

  • 16 Rue Mazière
    78180 Montigny-le-Bretonneux

Activités
Missions

Aucune activité référencée pour cette association

Contactez-nous

Ces informations vous paraissent incomplètes ou pas à jour ? Vous disposez d’informations complémentaires ?
Faites-en profiter vos voisins !

Associations proposant des activités similaires

8 activités

La voix en scène

La voix en scène propose des cours collectif : Atelier des voix - stage, individuel : Cours de chant, coaching vocal, scène, studio, interprétatio, des formation professionnelle : artiste interprète, intervenant en chant et des concours de chant : le tremplin des voix.

1 activité

Groupe vocal imagine

Groupe vocal de 30 chanteurs se produisant régulièrement, répertoire Jazz, Gospel, Latino, Pop-Rock essentiellement. Nous recrutons cette année 2023-2024 une alto et une basse.

2 activités

Astrabald Théâtre

Astrabald-théâtre propose à l'ensemble des élèves de s'initier à l'activité théâtrale et tente par son action de permettre à chacun de ses membres de participer au processus de création d'un spectacle vivant. Cette recherche créative demande la mise en œuvre d’un ensemble de compétences artistiques exigeantes : - La présence de l'acteur et la conscience que celui-ci a de son corps dans l'espace et le temps. - La maîtrise du travail vocal à travers la diction et la fonction du souffle dans la parole parlée et chantée. - Le développement de l'improvisation et la pratique du jeu. - La découverte du répertoire, à travers la création de spectacle et la découverte du spectacle vivant. - La manipulation de masques. Ces derniers jouent un rôle capital. Utilisés librement et selon les besoins du projet artistique, ils participent intimement à la création dramatique des personnages. L’approche se fait progressivement, selon les âges et les capacités de chacun. Ce désir de théâtre doit être entretenu par tous. Il demande de la présence, de l’engagement, de l’énergie, de la prise de risque, de l’écoute et de l’échange. Il permet à chacun de se découvrir, de s’enrichir et d’être un acteur essentiel du processus de création.